mardi 3 septembre 2013

Bienvenue sur le blog des films introuvables!

8 commentaires:
 
Bonjour,

J'ai créé ce blog suite à la fermeture de plusieurs sites que je fréquentais, entant que cinéphile et collectionneur.

Je proposerais sur ce site certaines "Remasterisations" maison, et certains films tout simplement introuvables sur support numérique (VHS, DVD, Blu-Ray) au format numérique afin que ces pépites, comme nous aimons les appeler ne sombrent pas dans l'oubli.

Tous les films que je posterai seront donc dans une version la plus fidèle à la version que nous ayons connus (ou pas) en VHS, ou au cinéma.

Pour les restaurations maison de films en circulation dans le commerce (ancien doublage, nouveau format, Haute Définition...), faites par mes soins ou par les soins de mes confrères, autres passionnés, nécessiteront la preuve de votre possession de l'oeuvre originale des produits commerciaux, par exemple, si nous décidons de sortir une version d'un film en Haute définition, il vous faudra prouver que vous possédez bien une version commerciale de ce même film au format DVD ou, à défaut de sa sortie en DVD, en VHS.

Certains films seront donc en libre téléchargement dans la meilleure qualité possible, d'autres qu'il faudra donc mériter.

Ce blog est à but non lucratif, tenu pour l'amour des belles choses, que les studios dénigrent ou massacrent souvent...

Bonne visite,

Davicroquette,
Les Films Introuvables.

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le signalement sur "je m'attarde", c'est avec plaisir que je découvre ce blog naissant. Un bel hommage à la caverne, une très belle initiative que j'ai relayée et que je suivrai personnellement de très près !
    Très bonne route, et au plaisir de vous lire...

    Renaud

    RépondreSupprimer
  2. Merci Renaud, et bienvenue! Je vous réserve des surprises pour bientôt et des repack inédits, faits maison!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, C'est grace à l'Univers.Fantastique.de.la.Science.fiction que j'ai découvert la naissance du Blog, et les quelques films qui vont avec.

    Bon Courage à Vous, en espérant que vos films ne soient pas pillés par des "leechers"

    Cordialement : "Un Vrai Cinéphile".

    RépondreSupprimer
  4. je ne conaissez pas du tout se site bien domage d'ailleur mais grace a zone de tel
    jais retrouver un feuilleton que je n'avais pas vue depuis 43 ans les aventure de pinocchio en fr
    il y a tres longtemps que je voulez les revoir et grace a vous jais retrouver un parfun d'enfance que je n'est jamais oublier et pour cela un eternelle meeerci de m'avoir donner ce plaisir qui m'atendais depuis 43 ans a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je cherche un film introuvable de mon enfance une vhs de snowboard publiée par extreme video du nom de : tao of riding et parue en 1996

    RépondreSupprimer
  6. Donc,bienvenue à vous.régalez nous autant que vous pourrez.merci.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff